Ebooks au format ePUB,
le format roi

Afin d’offrir la plus large compatibilité matérielle et de toucher le plus grand nombre de lecteurs de livres électroniques, EditingPlus suit les recommandations de l’association professionnelle mondiale de l’industrie de l’édition en fournissant à ses clients des ebooks au format de fichier ePUB. C’est le format privilégié de iPad de Apple et du Kindle de Amazon, les leaders du marché des tablettes et liseuses de ebooks.

Le standard de fichier .ePUB édicté par l’International Digital Publishing Forum (IDPF) garantit la plus large interopérabilité sur les tablettes et liseuses électroniques, ses spécifications ouvertes à tous autorisent le suivi de son évolution technique, ainsi qu’un plus grand support de tous types de composants allant jusqu’au multimédia.


Les ebooks réalisés au format ePUB ouvert et non-propriétaire bénéficient en outre des dernières évolutions techniques, suivies de près par EditingPlus.


En confiant la réalisation de vos livres numériques ebooks à EditingPlus, vous êtes ainsi assuré de leur pérennité et de toucher la très grande majorité de votre lectorat.

AUTEURs, soyez publiés !

EditingPlus fabrique et convertit le manuscrit – ou ici tapuscrit – de votre roman ou de votre œuvre en un véritable livre électronique.


L’auto-édition, désormais à portée des auteurs, permet de trouver son public sur les smart phones ou tablettes et de se distinguer auprès des éditeurs traditionnels. Ou de commercialiser ses livres sous sa propre marque.

 
ÉditeurS, touchez
le numérique

EditingPlus convertit votre collection en ebooks sophistiqués pour toucher vos nouveaux lecteurs. Distribuez ensuite vos livres électroniques sur les plateformes commerciales ou sur votre propre site marchand.


EditingPlus réalise aussi des projets multimédias spéciaux originaux et exclusifs. Prenez pied sur les nouveaux marchés du livre numérique. Notre compétence couvre la transformation des PDF de vos publications comme l’élaboration des ebooks à partir des fichiers texte.

 
Sociétés,
brillez

EditingPlus mitonne vos publications en ebooks : guides, manuels, rapports etc. Et les porte sur les smartphones et appareils mobiles haut de gamme du type iPhone et iPad.

Votre message profite d’un écrin technologique et accroît sa popularité. Il regagne sa valeur et davantage de sens. Accru par le tactile il noue une relation proche et forte avec votre public.

 

iPad profite des capacités des ebooks au format ePUB grâce à l’application gratuite iBooks d’Apple. Avec EditingPlus, Touchez une autre façon de lire.

EPUB, le standard mondial du livre électronique édicté
par l’International Digital Publishing Forum (IDPF)

AVEC ePublish! EditingPlus permet à vos lecteurs de toucheR une autre façon de lire sur iPad, iPhone et d’autres liseuses pour ebooks

Bibliothèques et musées, numérisez

En transformant votre fonds au format ePUB vous assurez sa conservation et sa préservation et modernisez son accès : la consultation des livres électroniques ebooks s'affiche sur tous les types d’écrans du smart phone à la tablette, idéal pour permettre le nomadisme dans l'enceinte de l'institution. Visite commentée ou virtuelle, incunables à la portée des usagers et des lecteurs, chercheurs, etc… 

 

ePublish! par EditingPlus fournit des ebooks « vitaminés » à la pointe des standards et aux contenus riches : lettrines et tous les raffinements du texte, images optimisées, et bien davantage…

EditingPlus est sur Facebook

Epublish!

la différence Editingplus

EditingPlus poursuit l’excellence en réalisant des ebooks qui favorisent l’immersion du lecteur et de son expérience de lecture. Avantage au texte et à son flot naturel, à une structuration respectueuse de l’auteur et de l’écrit personnalisable, pas au PDF figé !

© 2006 – 2015 L’intégralité du site est la propriété exclusive de EditingPlus.eu en Europe et dans le monde | Conception, édition et réalisation de Frédéric Lanta | Reproduction interdite sauf accord de l’éditeur | Le site EditingPlus est enregistré au Dépôt Légal de la Bibliothèque Nationale de France (BNF) | La police ICone du logotype de EditingPlus a été créée par Jack Usine, de la fonderie Smeltery.net | Les marques et logos cités à titre informatif restent la propriété de leurs compagnies respectives | EditingPlus ex-membre de la Society for News Design | EditingPlus regroupe les activités de ToucheNoire.eu et ToucheNoire.com éditeurs d’ebooks, les livres numériques. EditingPlus, touchez une autre façon de lire.